Une histoire cochonne 

Pour lire sans plisser les yeux, cliquez-ici.
CHILOWE
CELINE DION
On en a appris une belle l'autre jour : les sangliers ont un péché mignon, les glands. Le cochon domestique aussi en raffole et au Moyen-Âge, il y avait même un type dont c'était le job de les emmener en forêt pour se goinfrer. Ça ne lui prenait pas beaucoup d'énergie et ça s'appelait... glander ! CQFD.
DEVOLUY

« Sur le sentier qui mène à la Grande Tête de l'Obiou, une cheminée particulièrement raide nous donne un sacré vertige. Le fameux passage des Dalles est exigeant et il faut se concentrer sur chacun de ses pas. Renard Flamboyant s'y fait une belle petite frayeur ! »

LIRE LA SUITE
DU MIEL POUR LES OREILLES
JUNE BUG

On nous dit dans l'oreillette que Sarah & Béryl du groupe June Bug embarqueront avec nous pour la 8e Microaventure Chilowé. Depuis que Castor a appris ça, il n'en dort plus ! Visez un peu : deux jours de canoë, un  bivouac sauvage sur une île et un petit concert au sunset... Pour la peine, on réouvre 6 places — vous y êtes allés fort l'autre jour !

GERONIMO
LE TEMPS DES FORETS
BANDE DANNONCE

Des Landes aux Ardennes en passant par le Morvan, la Sologne... Les forêts sont partout et nous apparaissent comme des espaces sauvages et préservés. Pourtant, comme dans nos champs, des industries y accélèrent la destruction des écosystèmes et de la biodiversité. Un film qui va vous donner envie de faire des câlins aux arbres !

REGARDER
INSTANT CHILOWE
ALEX MACE
Seuls tout. @macealex
📷#allbornexplorers
Si vous êtes arrivé(e) là par hasard, inscrivez-vous.
Facebook
Instagram
Spotify
Nous contacter   |  Se désinscrire 
© 2017-2018 Chilowé, All Rights Reserved.

Fini l’inspiration, place à l’action !

En voir plus