Personne dehors !

Tous les matins, une nouvelle idée à la con
- Si vous n'arrivez pas à voir les images, cliquez ici -
HEADER CHILOWE
PERSONNE DEHORS

Confinement : j3

L'aventure depuis chez soi 

Coco le virus, ce serait mentir de dire qu’on ne l’a pas vu venir. N’empêche, on ne s’attendait pas à ce qu’il foute un dawa pareil ! Il faut dire que le dernier Coco qui avait promis de nous éclater n’incitait pas vraiment à le prendre au sérieux… En tous les cas aujourd’hui, c’est la baston. Et comme le dit si bien le Canard : « pour s’en sortir, il faut s’enfermer » ! 

Nous, on s’est demandé si on avait un rôle à jouer par notre travail, dans cette période historique pendant laquelle l’immense majorité des Français se retrouve en CDI - Confinement à Durée Indéterminée. Pour une boîte dont la mission est de foutre tout le monde dehors, la réponse n’était pas si évidente...

Mais comme le disait le vieux Winston, chaque problème est une fuckin’ opportunité. Pour nous, c'est celle de vous montrer que l’aventure peut se vivre et se préparer depuis la maison. Alors à partir d’aujourd’hui, on vous partage tous les matins sur cette page et sur les réseaux une idée pour crapahuter depuis chez soi, organiser sa prochaine microaventure et mieux connaître la nature. On est chauds Coco !

IDÉE N°1

Suivez-nous :

Facebook
Instagram

Lavez-vous bien les mains avant de partager cette newsletter :

Nous écrire • Proposer un plan • Se désinscrire

© 2019 Chilowé, tous droits réservés.

MONOGRAME CHILOWE

Fini l’inspiration, place à l’action !

En voir plus