Chilowé > Média > Toutes les newsletters > « On largue les amarres  »

« On largue les amarres  »

Quand on quitte Montparnasse pour aller à Brest, il y a très peu de chances de rencontrer des bisons sur les rails. En mer, on trouve encore des bisons sur les rails !
 -
A force de dire des conneries, on enterre son lapin ! Alors cette semaine, on a décidé de laisser l’intro à Olivier de Kersauson : "La mer, c'est le dernier endroit ou l'imprévu revêt encore une importance. Quand on quitte Montparnasse pour aller à Brest, il y a très peu de chances de rencontrer des bisons sur les rails. En mer, on trouve encore des bisons sur les rails". Ça donne envie de larguer les amarres, non ?
 
la marque de la semaine
twothirds
Après la fête des mères, la fête de toutes les femmes ! On a demandé à nos plus belles ambassadrices de vous sélectionner quelques produits chez TWOTHIRDS, une marque espagnole que l'on adore. Des matières responsables, une fabrication au Portugal, des couleurs sobres et le tout à un prix juste ! Visez un peu :
pull sibu
maillot devon
marinière twothirds
on largue les amarres
croisière cet été
Ceux qui naviguent souvent le savent ; En mer, on a parfois la sensation de vivre une semaine en une seule journée. Alors si vous voulez vraiment déconnecter cet été, larguez les amarres et partez à la découverte du littoral français et de ses nombreuses îles ! Par ici les bons tuyaux :
LIRE LA SUITE
copain des mers
copain des mers
quiz geo
de quelle île s'agit t il
De quelle île française s'agit-il ?
(Réponse sur notre page Facebook ce soir, à 20h)
instantchilowe
costabrava
Good morning Costa Brava !
Round Pushpin on Google Android 7.1 Sa Tuna - Begur, Espagne  Image associée@vianney_danglejan
↠ Chaque semaine, on part à la pêche d'une photo Instagram contenant le hashtag #chilowé ou #clubchilowé. A qui le tour ?
 
Prochaine Newsletter :  N°9 - Le  Canada à une heure de Paris. A votre avis, on vous emmène où ?

Facebook Instagram |  Tumblr
©2017 All Born Explorers
Version Web |  Me desinscrire

Fini l’inspiration, place à l’action !

En voir plus