Chilowé > Média > Toutes les newsletters > Le meilleur week-end de l’année 

Le meilleur week-end de l’année 

Pour lire sans plisser les yeux, cliquez-ici.
Le week-end dernier, on a réuni 50 d'entre vous au Semnoz pour le premier Outsiders Week-end. Ensemble, on s'est demandé comment mieux vivre avec moins, on a pêché à la mouche et on a dansé sous les étoiles. Bref, on s'est complètement régalés à appliquer la devise de l'évènement : "glousser, gamberger, crapahuter". De retour derrière notre ordinateur lundi matin, on s'est dit que définitivement, la vraie vie était dehors.
PEDALE DOUCE
ROMAIN DESBREST

« Avec le retour du Tour de France la semaine prochaine, c'est le moment de ressortir la bicyclette ! Moins pour le plaisir d’aller transpirer dans un collant que pour celui de renouer avec la liberté que deux roues et une paire de pédales offrent si généreusement. »

LIRE LA SUITE

Quelle folie cette histoire de guide ! Depuis quinze jours, on s'est mis en ordre de bataille (à deux ça va vite) pour que chacun reçoive le sien dans les temps. Du coup, on découvre plein de nouveaux métiers : des illustrateurs, des maquettistes, des imprimeurs. Peuchère, ça va avoir de la gueule ! Pour ceux qui n'ont pas encore précommandé le leur, c'est par ici👇.

VOIR LE GUIDE
LES AVENTURES D'EMILE
EMILE SE CONNECTE AUX ARBRES

Cette semaine, Emile a eu un petit coup de mou : à force de courir à droite à gauche, il n'a plus vraiment le temps d'aller crapahuter dans la nature. Mais ce génie créatif ne s'est pas laissé abattre et a inventé un outil pour pallier à son manque de cellulose et de chlorophylle : le wild connector

REGARDER
AU SEMNOZ
TIBOLIB

C'était complètement fou. @tibolib
📷  #allbornexplorers

Si vous êtes arrivé(e) là par hasard, inscrivez-vous.
Facebook
Instagram
Spotify
Nous contacter   |  Se désinscrire 
© 2017-2018 Chilowé, All Rights Reserved.
Fini l’inspiration, place à l’action !
En voir plus