Chilowé > Média > Toutes les newsletters > Le festival Chilowé : save the date !

Le festival Chilowé : save the date !

On va vous éclater !
- Si vous n'arrivez pas à voir les images, cliquez ici -
HEADER CHILOWE

4 et 5 juillet à Paris

Le Festival Chilowé

Vivre dans un donjon, c'est difficile. Ecrire un mail tous les jeudis à 30 000 personnes sans pouvoir les voir, les toucher ni les renifler, c'est pareil ! Pour ceux d'entre vous qui sont là depuis le début, ça va bientôt faire 3 ans qu'on entretient une correspondance numérique aussi passionnée qu'à sens unique. Tonnerre de Brest, il est temps que ça change !

Mais alors, où se retrouver ? On a eu beau chercher un bar suffisamment grand pour tous vous rassembler, personne n'a voulu de nous. Alors que Castor était déjà en train de prévenir ses voisins que « quelques copains allaient venir faire un peu la fête », la solution est arrivée sans crier gare. Depuis le Panthéon des beaux moustachus, Yann Arthus-Bertrand himself nous écrivait : « Il est bien votre guide Chilowé, vous ne voulez pas en faire une version live chez moi ? »

Chez lui, c'est la fondation GoodPlanet : 3,5 hectares de verdure au milieu du Bois de Boulogne. Yann et son équipe nous ont donné carte blanche pour y organiser le premier festival dédié à la nature et à la microaventure aux portes de Paris. Le lieu est complètement ouf, et suffisamment grand pour accueillir 3 000 d'entre vous les 4 et 5 juillet prochains.

Si vous prenez votre pied en pédalant le nez au vent, en lisant Kessel ou London, en vous baladant en forêt avec vos kids, en dormant sous la tente ou en sentant la neige crisser sous vos petits petons, ramenez-vous. Ramenez-vous parce qu'on vous prépare de l'inspiration, du son, des godets et un paquet d'idées pour passer plus de temps dans la nature cette année.

Et surtout, ramenez-vous parce que les 2 999 autres fifous qui vont pointer le bout de leur nez valent sacrément le détour.

SAVE THE DATE
PS : si vous n'utilisez pas Facebook, bookez la date dans votre agenda Google. Si vous n'utilisez ni l'un ni l'autre, vous êtes un.e sacré.e loustic qu'on a hâte de rencontrer en juillet.

Suivez-nous :

Facebook
Instagram

Ramenez votre fraise les 4 et 5 juillet, et partagez cette newsleter :

Nous écrire • Proposer un plan • Se désinscrire

© 2019 Chilowé, tous droits réservés.

MONOGRAME CHILOWE

Fini l’inspiration, place à l’action !

En voir plus