Chilowé > Média > Toutes les newsletters > Il s’est passé un truc ce week-end 

Il s’est passé un truc ce week-end 

On n'est pas fatigués. Faux !
- Si vous n'arrivez pas à voir les images, cliquez ici -
4500 MERCIS

La vidéo du Festival Chilowé 2020

Il s'est passé un truc ce week-end


Samedi dernier, 11h25. Les portes de la Fondation GoodPlanet venaient d’ouvrir... Nous - Castor et Toucan - ne le savions pas encore, mais on s’apprêtait à faire le plus gros bide de notre courte carrière de chauffeurs de salle. Alors que le soleil et le stress nous filaient déjà les mouillettes, la vue de la foule qui venait de s’asseoir devant la scène principale nous a tout à coup fait complètement lâcher les chevaux.

Devant le regard terrifié de notre équipe, on a pris une profonde inspiration avant de demander à l’assistance de fermer les yeux et de danser sur… la Compagnie Créole. Personne n'a rien compris, mais ça a beaucoup fait rire les oiseaux et chanter les abeilles ! Surtout, ça a lancé 2 jours de folie au cours desquels 4500 d’entre vous se sont succédés à la première édition du Festival Chilowé : c’était un gros, gros week-end entre copains.  

Ensemble, on s’est laissé inspirer par les speakers, on a échangé nos meilleurs plans au Bar à Microaventures, on a dansé sous la pluie, on a fabriqué des ponchos de surf et tiré une pulka dans l'herbe, on a appris à faire des photos dans la nature, à reconnaître les plantes comestibles et les feuilles des arbres, on a rencontré des gens avec qui on rêverait de partir crapahuter un jour…

Bref, c’est passé beaucoup trop vite et on n’a qu’un seul truc en tête : remettre ça l'année prochaine !
VOIR LA VIDÉO
PS : vous n’étiez pas là ce week-end ? Retrouvez toutes les interventions ici.

Suivez-nous :

Facebook
Instagram
A jeudi prochain ! D'ici là, n'oubliez pas de partager avec les copains :
 
Nous écrire Se désinscrire

© 2020 Chilowé, tous droits réservés.

MONOGRAME CHILOWE

Fini l’inspiration, place à l’action !

En voir plus