Chilowé > Média > Toutes les newsletters > Horizon pas net, reste à la buvette

Horizon pas net, reste à la buvette

C'est l'histoire d'un mec...
Pour en prendre plein la vue,
cliquez-ici.
c'est jeudi c'est raviolis
NL38
Cette semaine, on a décidé de se faire la malle en Bretagne. On a un bon copain là-bas, il nous sort toujours des expressions à dormir dehors. Sa dernière : 
« Mieux vaut se réveiller avec une gueule de bois qu'avec une gueule de con ». Alors en attendant votre prochaine cuite, voici la suite :
NOM DE DOUE
LA BRETAGNE
Notre TOP4 des microaventures bretonnes. Prenez garde tout de même, s’il n’y a pas de crevasses ou de dénivelé vertigineux en Bretagne, il y a tout de même une menace : la pluie. Et vous risquez fortement de revenir les cheveux frisés !
LIRE LA SUITE
PASSE PARTOUT
DUFFEL PATA
On cherchait un sac "all-round" pour partir en week-end comme pour partir en expé. Un truc solide dans lequel on pourrait mettre tout le matos de ski l'hiver, les combis mouillées l'été et surtout, qui  serait "camelfriendly". C'est bon, on l'a trouvé ! C'est le Black Hole de Patagonia.
BANZAI
ATTACHE TA TUQUE
LE CANADA
Voilà pourquoi on se lève tous les matins : pour vivre ces moments là ! Quand notre ami Jorisle Mike Horn du Loiret  nous a proposé de venir pagayer avec lui sur la Loire, on a tout de suite accepté. Et on en a profité pour enmener une dizaine de copains avec nous ! 
A L'ABORDAGE
LINSTANT CHILOWE
Calanques
Calanques de Marseille ! @astridlanceau
📷  #allbornexplorers
Club Chilowé
Et si vous êtes arrivé(e) ici par hasard : 
INSCRIVEZ-VOUS
Suivez-nous :
FACEBOOK
INSTA
Se désinscrire    -    Contacter Chilowé
Fini l’inspiration, place à l’action !
En voir plus