Haut les mains ! 


Pour en prendre plein la vue, cliquez-ici.
En route
Oscar Wilde

Jack Kerouac a écrit On the Road d'un seul jet sur un rouleau de 36,5 mètres de long, en 1951. Pendant 6 ans, les éditeurs ont claqué la porte au nez de cet huluberlu, dont les mots ont finalement inspiré des générations d'aventuriers du dimanche à prendre la route. Merci Jack ! 

 
ROADTRIP
DE ROME A PARIS EN VESPA

« Cette histoire parle de bandits, de joint de culasse et d’amitié. Des 12 jours qu'il m'a fallu pour aller à Rome dégoter une Vespa et la ramener jusqu’à Paris. C'était ça le plan, à la base. »

LIRE LA SUITE
RAVIVER LA FLAMME
CALEBUT

« Les savates, un calbut et au lit ! Il n'y a pas que la microaventure dans la vie. » On est tombés amoureux des caleçons Damoiseaux, upcyclés et made in France. Surtout de celui qui nous rappelle la couette Tintin de notre enfance.

BACHI-BOUZOUK
GLAGLA RACE
https://www.librairiesaintpierre.fr/livre/881651-traite-du-zen-et-de-l-entretien-des-motocyclett--robert-m-pirsig-points

Un peu border au boulot en ce moment ? Offrez-vous une petite piquouse de rappel des choses qui comptent vraiment : les grands espaces, passer du temps avec son fiston et faire des choses avec ses mains. Terminé bonsoir ! 

VROUM VROUM
LINSTANT CHILOWE
SOMMET
Sommet en vue. @olivierpineda
📷  #allbornexplorers
Toute jouissance qui n'est point partagée perd sa douceur :
Partager
Tweeter
Déconcentrer
Et si vous êtes arrivé(e) là par hasard, inscrivez-vous.
FACEBOOK
INSTA
Le Club | Contacter Chilowé | Se désinscrire    
Fini l’inspiration, place à l’action !
En voir plus