Direction Chamonix 


Pour en prendre plein la vue, cliquez-ici.
Oscar Wilde

Demain midi, on aura la chance d'être sur la scène du salon Destinations Nature, à Paris. On expliquera pourquoi on pense que la microaventure sera le prochain phénomène de société, au même titre que le yoga ou le crossfit ! Dans la foulée, on ira dormir sous les étoiles avec quelques-uns des meilleurs d'entre vous. PS : on a des invits pour le salon, vous pouvez les récupérer ici

 
HÊTRE OU NE PAS HÊTRE
CLES DE FORÊT

On n'est pas loin du week-end parfait ! Au programme de cette 5ème microaventure Chilowé : croziflette, ski de rando, traversée du Glacier d'Argentière, nuit à 2771 m d'altitude, matos dernier cri et 2 ambassadeurs ZAG pour nous coacher. On ouvre 6 places, qui en est ?!

ZAG
ZAG

Il y a deux manières de reconnaître un propriétaire de skis ZAG : soit il dort avec, soit il les a suspendus dans son salon ! Et il a de quoi en être fier, quand on connait les valeurs de la marque (éco-conception, développement à Chamonix, fabrication en Europe). On a testé l'UBAC 95 en freerando, c'est une tuerie !

LIRE LA SUITE
MIEUX QUE NETFLIX
LA GLACE ET LE CIEL

Aaron Rice a le visage bronzé, il sourit timidement et a l'air un peu fatigué. L'année dernière, il a grimpé plus de 762 000 mètres de dénivelé positif les skis au pied : le record du monde ! Nous, on a des mines de déterrés, on tire la langue et hier on a fait 19 341 pas dans les couloirs du métro. 

GLAGLAGLA
LINSTANT CHILOWE
RONAN MEROT
Il vient de découvrir la 5ème microaventure Chilowé. @ronanmerot
📷  #allbornexplorers
Toute jouissance qui n'est point partagée perd sa douceur :
Partager
Tweeter
Déconcentrer
Et si vous êtes arrivé(e) là par hasard, inscrivez-vous.
FACEBOOK
INSTA
Le Club | Contacter Chilowé | Se désinscrire    

Fini l’inspiration, place à l’action !

En voir plus