Chilowé > Média > Toutes les newsletters > Cet aprem, on sait ce qu’on fait 

Cet aprem, on sait ce qu’on fait 

Un petit coin de parapluie
- Si vous n'arrivez pas à voir les images, cliquez ici -
RANDO PLUIE

Comme pas mal d'entre vous, on a été pris de cours par les dernières mesures sanitaires. En attendant de vous proposer des sujets plus pertinents pour microaventuriers confinés, on espère que l'article ci-dessous vous aidera à préparer vos prochaines virées au grand air ! En tout cas, pluie ou pas pluie, nous cet aprem on va aller faire un tour dehors...

 

_____________________



Avec la complicité du Vieux Campeur

10 indispensables pour crapahuter sous la pluie

On a un copain breton qui aime la poésie, mais qui n’a pas inventé la machine à courber les bananes… Typiquement l'autre jour, il pleuvait des cordes et il nous a sorti : « sale météo, reste au bistrot ». On n'a pas eu le temps de lui dire ce qu’on en pensait qu'il avait déjà commandé une autre bouteille de chouchen ! S’il nous avait laissé parler, on aurait rétorqué : «  y'a pas de mauvais temps, juste du mauvais équipement ».

La prochaine fois qu'on part crapahuter avec lui et que les prévisions météo sont affreuses, pas question de passer à nouveau le week-end avec la tête en sky et les cheveux qui poussent à l’intérieur... Plutôt que d'essayer de lui répondre en alexandrins, on a décidé de tout miser sur l’équipement : on est allés demander au Vieux Campeur quel matos embarquer pour crapahuter sous la pluie quand ça caille !

DÉCOUVRIR

 Films 

Chiloflix

Si vous cherchez à vous envoyer un bon shoot de rêve et d'inspiration depuis votre canapé reconfiné, allez jeter un coup d'oeil à la sélection des films d'aventure préférés de l'équipe. Si vous en connaissez d'autres, partagez-les nous ! 
 

Suivez-nous :

Facebook
Instagram
N'oubliez pas de partager cette newsletter à 3 copains confinés :  
 
Nous écrire Se désinscrire

© 2020 Chilowé, tous droits réservés.

MONOGRAME CHILOWE

Fini l’inspiration, place à l’action !

En voir plus