C’est le grand jour

- Réservez votre micro-aventure Chilowé -
Si vous n'arrivez pas à voir les images, cliquez ici
Chilowé
Alerte rouge
C'EST LE GRAND JOUR
par Castor, Toucan et toute l'équipe
 
Depuis 7h ce matin (13h à Oulan-Bator), vous pouvez réserver des micro-aventures Chilowé. Si Chirac était encore là, il dirait peut-être « ça m'en touche une sans faire bouger l'autre » mais croyez-nous, il se mettrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Tout simplement parce qu'on vous propose ce dont nous rêvons tous depuis des mois : du grand air, de l'aventure et des copains. 

Concrètement, tous les week-ends de l'année à partir du 15 mai, vous pourrez embarquer partout en France avec les meilleurs guides locaux - les Captains Chilowé - pour surfer, pagayer, pédaler, randonner, grimper... en compagnie d'autres membres de la communauté Chilowé. Vous êtes près de 50 000 à lire cette newsletter : ça fait un paquet de monde avec qui crapahuter et se fendre la poire ! 

On avait prévu initialement de commencer tout ça en novembre... On a finalement serré les fesses pendant tout l'hiver afin de se lancer dans de meilleures conditions. On en a profité pour recruter des personnes clés dans l'équipe et conclure un partenariat avec Altaï, l’un des acteurs historiques du voyage d’aventure. Aujourd’hui, on est fin prêts et vous vous en doutez, on est chauds comme des gardons. 

Dès aujourd’hui, vous pouvez donc réserver votre place pour l'un des 100 départs prévus de mai à septembre. Les groupes sont limités à 5 personnes en mai et vous êtes remboursé•e à 100% en cas de restrictions Covid. Si vous avez la moindre question, notre équipe est dispo en permanence pour y répondre sur le chat. D’ici là, faites-nous plaisir : faites crasher ce site.
 
RÉSERVER
L'INSTANT CHILOWÉ
L'équipe au bureau
Géronimo
On est frais comme des baraques à frites !
📸 @chilowe
MICRO-AVENTURES
INSPIRATION

Suivez-nous :

https://www.facebook.com/chilowe.explorers
Instagram
YouTube
Spotify
Nous écrire Se désinscrire

© 2020 Chilowé, tous droits réservés.
Fini l’inspiration, place à l’action !
En voir plus