Chilowé > Média > Toutes les newsletters > Ce soir tu vas prendre ! 

Ce soir tu vas prendre ! 

Pssst ! On a enfin un site internet qui tient la route. 
CHILOWE
Mardi soir, on s'est fait discrets comme des hyènes en forêt de Rambouillet. La lune venait de se lever, comme un énorme spot cherchant nos sales têtes à travers les arbres. Sur la gauche, le bruit de bois qui s'entrechoquaient pour la conquête d'un harem de bibiches. Et tout à coup dans les jumelles, la silhouette d'un grand cerf bramant pour avertir ses collègues de ne pas venir lui chercher des noises. On a bien fait marrer les nôtres en essayant de l'imiter à la machine à café le lendemain !
MICROAVENTURE
JURASSIC PARK
De mi-septembre à mi-octobre dans la plupart des forêts de France, c'est le brame du cerf. On vous explique pourquoi il font un tel dawa et comment aller les écouter. 
SUIVEZ-LE GUIDE
PRODUIT COOL
MERREL
On est allés tester ce modèle pour du trail et de la rando en forêt de Fontainebleau : elle fait tout, elle passe partout, c'est un vrai SUV ! Et on dit pas ça parce qu'il nous en ont offert une paire... 
GERONIMO
URGENCE
ENFANT SAUVAGE
Quand vous aurez lu ce bouquin, on voudrait pas être à la place de vos gamins qui vont devoir renégocier les heures qu'ils ont le droit de passer devant la tablette ou la console ! 
PAS DE QUARTIER
INSTANT CHILOWE
NICOLAS SIROT
"Sortez à Porte de la Villette puis continuez tout droit" @nicosirot
📷#allbornexplorers
Si vous êtes arrivé(e) là par hasard, inscrivez-vous.
Facebook
Instagram
Spotify
Nous contacter   |  Se désinscrire 
© 2017-2018 Chilowé, All Rights Reserved.
Fini l’inspiration, place à l’action !
En voir plus