Chilowé > Média > Toutes les newsletters > Ça va être un truc de ouf

Ça va être un truc de ouf

Festival Chilowé : J-2
- Si vous n'arrivez pas à voir les images, cliquez ici -

Festival Chilowé : J-2

7 bonnes raisons de ne pas louper ça


Attention, conseil de vieux schnock : demain soir, ne vous couchez pas trop tard. Ce que vous allez vivre au Festival Chilowé va probablement changer la tronche d’un paquet de vos week-ends à venir… Ça va être dense et ça vaut le coup d’avoir les yeux en face des trous dès samedi matin !

Si on vous demande ce que vous allez y faire, ça tient en quelques mots : 

1) Profiter du soleil et du grand air... à Paris : avec 30°C prévus tout le week-end, ça serait dommage de rester à la maison. On vous attend au milieu de 3,5 hectares de verdure, au cœur du Bois de Boulogne. 90% de la programmation se passe en extérieur !

2) Écouter de belles histoires : ils ont traversé la France à pied ou en Cityscoot, vécu en ermite dans les Pyrénées, descendu la Seine en pédalo ou rallié Bruxelles à Vélib. 30 speakers se succèderont sur scène tout le week-end (sous les arbres) pour vous donner envie de sillonner la France.

3) Mater des films à gogo : les projections en salle sont full mais il y aura un espace prévu dehors pour se régaler devant the Other Life, OdySeine, 100 km autour d'Avignon et le Pôle Sud Chilowé… 

4) Faire le plein d'idées et de conseils au Bar à Microaventures avec les ambassadeurs Chilowé. Jeanne vous aidera à trouver votre prochain itinéraire à vélo, Benoît vous conseillera sur l’achat de votre première tente et Nicolas vous racontera sa traversée des Alpes à pied. Et les autres ? Surprise ! 

5) Écouter du bon son, manger des godets et boire des petits plats : sieste électronique entre midi et deux pour chiller au soleil en rechargeant les batteries, gros son en fin de journée pour se défouler après avoir fait le plein d'inspiration, de rencontres et de contrepèteries.

6) Découvrir du beau matos et des bons bouquins : on vous a préparé une sélection d’équipements aux petits oignons avec Au Vieux Campeur et de quoi bouquiner toute votre vie avec Nature et Découvertes !

7) Participer à des ateliers dans tous les sens : il reste des places pour apprendre à fabriquer son propre couteau, à bivouaquer quand il fait froid ou participer au grand jeu organisé pour les kids !

La vérité, ça va être du grand Mendez. Rendez-vous samedi 11h pour le lancement avec Castor, Toucan et tout le gratin de la microaventure !
INSCRIPTION GRATUITE
PS : on fait les malins, mais on a complètement les fesses qui font bravo 👏

 Festival Chilowé : J-2 

Comment venir ?

Pour rappliquer à la Fondation GoodPlanet dans le Bois de Boulogne, vous avez l'embarras du choix : métro, bus, RER, Cityscoot... Mais surtout, vous pouvez rejoindre l'un de nos départs groupés à pied, en courant ou à vélo !

Suivez-nous :

« Vous êtes si bons ! » Mark Z.
« Je vous followback » Kanye W.
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux :
 
Nous écrire Se désinscrire

© 2020 Chilowé, tous droits réservés.

MONOGRAME CHILOWE
Fini l’inspiration, place à l’action !
En voir plus