Chilowé > Média > Toutes les newsletters > Adel, Franck et Filip sont dans un bateau –

Adel, Franck et Filip sont dans un bateau –

Pour lire sans plisser des yeux, cliquez ici
CHILOWE
2BE3
En Mélanésie, on dit que chacun d'entre nous est tiraillé entre le besoin de la pirogue et le besoin de l'arbre. La pirogue, c'est le voyage, l'exploration et l'aventure. Le besoin de l'arbre, c'est celui de l'enracinement, de l'identité, de l'attachement à un endroit et à des gens. Que celui ou celle qui n'oscille pas constamment entre les deux nous jette la première caillasse ! Et si en sortant la tête du guidon, on réalisait que c'est avec l'arbre qu'on fabrique la pirogue ?
1200 TONNES D'AMOUR
HERMIONE
Intégrer l'équipage du bateau de la Fayette sans aucune expérience de navigation, c'est possible ! A condition de ne pas avoir trop le vertige et de savoir éplucher les carottes. 
LIRE LA SUITE
CHASSE AUX TRESORS
GEOCACHING
En ville ou dans la nature, l'appli Géocaching est une invitation à dénicher les bibelots qui ont été cachés par les membres de la communauté. Il y en a des milliers ! Si vous voulez dormir cette nuit, fixez-vous une limite. 
C'EST PARTI MON KIKI
MIEUX QUE NETFLIX
SAISONS DU VOYAGE
Un microaventurier Chilowé, c'est quelqu'un qui essaie d'inventer des expériences qui lui ressemblent, plutôt que de faire comme tout le monde. Si vous cherchez de l'inspiration pour ça, lisez Cédric Gras ! 
DECOUVRIR
INSTANT CHILOWE
CHAMPIGNONS
 Il y en a qui se sont chauffés le week-end dernier - @nitkaz
📷#allbornexplorers
Si vous êtes arrivé(e) là par hasard, inscrivez-vous.
Facebook
Instagram
Spotify
Nous contacter   |  Se désinscrire 
© 2017-2018 Chilowé, All Rights Reserved.
Fini l’inspiration, place à l’action !
En voir plus