Chilowé > Média > Toutes les newsletters > 5 microaventures aux portes de Paris

5 microaventures aux portes de Paris

Vous partez où ce week-end ?
- Si vous n'arrivez pas à voir les images, cliquez ici -
RANDO VELO ESSONNE

Avec la complicité d'Essonne Tourisme

5 microaventures aux portes de Paris

À l’approche d’un long week-end, il y a deux types de Franciliens. Ceux qui ont booké leur TGV il y a un bail pour aller crapahuter à droite à gauche… Et les autres qui s’apprêtent à rester chez eux faute d’avoir prévu quoi que ce soit pour aller prendre l’air ! Si vous faites partie de cette deuxième catégorie, pas de panique Monique : on a découvert le jardin secret de l’Île-de-France... Il envoie sacrément du bois et il est accessible avec un pass Navigo.

Pour écrire le guide Chilowé Paris il y a deux ans, on avait ratissé la région afin de dénicher les meilleures microaventures à moins de 2 heures de Châtelet. L’Essonne nous avait tapé dans l’oeil, on s’était promis d’y revenir ! A pied et à vélo ces dernières semaines, on est repartis explorer ses forêts, ses coteaux et ses vallées pour vous en rapporter 5 pépites. Si vous êtes chauds, vous avez 4 jours devant vous pour toutes les tester !
DÉCOUVRIR

Rando à la montagne 

Suivez le guide !

Pour vous accompagner en rando autour des Glaciers de la Vanoise, sur les Hauts Plateaux de la Chartreuse ou autour du Mont Aiguille dans le Vercors, faites confiance à la crème des guides sélectionnés par l'équipe Chilowé !

Suivez-nous :

Facebook
Instagram
N'oubliez pas de partager cette newsletter avant de partir crapahuter :
Nous écrire Se désinscrire

© 2019 Chilowé, tous droits réservés.

MONOGRAME CHILOWE

Fini l’inspiration, place à l’action !

En voir plus